Déballage du hop Spider de mangrove Jack's

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Salut
    Il à l'air vraiment bien ce hop spider ,cela doit bien faciliter le houblonnage .

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le prochain brassage !!

    Le hop spider est compatible avec une marmite je pense ?

    Merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui le Hop Spider et compatible avec tout type de marmite, je le teste d'ici 10 jours....

      Supprimer
    2. Bonjour, oui le Hop Spider et compatible avec tout type de marmite, je le teste d'ici 10 jours....

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Avez-vous eu le temps d'essayer ce hop spider ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer si la grille est assez fine pour l'utiliser avec des pellets ? (J'avoue que comme çà, il a l'air sympa... mais s'il laisse passer le houblon dés qu'on utilise des pellets ça va pas trop bien le faire !)
    Merci d'avance de votre retour d'infos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui j'ai pu utiliser ce hop spider et j'en suis très satisfait, auparavant j'utilisait un genre de hop-spider en plastic a 150 microns et il était trop fin pour laisser infuser correctement le houblon... depuis avec le hop-spider mes bières sont beaucoup plus houblonnées avec la même recette mais en effet le pellet passe un peu mais rien de gênant à la filtration, il a tout de même une bonne rétention, je conseille fortement son achat!

      Supprimer